Freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres d'armes

Le forum officiel des frères d'armes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau, c'est moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pomoah




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Nom IG : pomoah
Alliance : empire des dieux
Date d'inscription : 14/10/2008

Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:10

Bonjour à toutes et tous,

Je joue sous le pseudo "Pomoah", depuis le mois d'avril.
J'ai déjà été membres de 2 alliances, qui ont défailli à la suite de disparitions successives et mystrérieuses des joueurs.

Pour ce qui est de la présentation j'ai préféré adresser un message commun à toute l'alliance via la plateforme de jeu.
Je ne suis pas un grand fan des forums (mais pour autant pas rétissant à venir y jeter un coup d'oeil et y participer),.N'ayant pas tjs bcp de temps, je préfère le consacrer au jeu en lui-même.

En ce qui concerne les messages qui me sont adressés sur Ikariam (soit commu à l'alliance, soit perso), je me fais un devoir d'y répondre dans le plus bref délai. Ceci ne sera pas un luxe vu la distance qui me sépare de la plupart d'rentre vous (20h en moyenne).

Dans le jeu, je n’ai pas spécialement d’amis ou d’ennemis, tout au plus qlqs des contacts dans les îles avoisinantes.

Pour ce qui est de mes objectifs, je possède actuellement 5 cités et espère en développer une 6ème assez rapidement. Je tente donc d'emmagasiner un maxi de ressource, pour autant reste à votre dispo pour vous délivrer de la matière 1ère.
Qt à mon armée, elle est bien évidemment au service de l'alliance et sera plus qu'heureuse de la servir...Alors n'hésitez pas!