Freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres d'armes

Le forum officiel des frères d'armes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau, c'est moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pomoah




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Nom IG : pomoah
Alliance : empire des dieux
Date d'inscription : 14/10/2008

Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:10

Bonjour à toutes et tous,

Je joue sous le pseudo "Pomoah", depuis le mois d'avril.
J'ai déjà été membres de 2 alliances, qui ont défailli à la suite de disparitions successives et mystrérieuses des joueurs.

Pour ce qui est de la présentation j'ai préféré adresser un message commun à toute l'alliance via la plateforme de jeu.
Je ne suis pas un grand fan des forums (mais pour autant pas rétissant à venir y jeter un coup d'oeil et y participer),.N'ayant pas tjs bcp de temps, je préfère le consacrer au jeu en lui-même.

En ce qui concerne les messages qui me sont adressés sur Ikariam (soit commu à l'alliance, soit perso), je me fais un devoir d'y répondre dans le plus bref délai. Ceci ne sera pas un luxe vu la distance qui me sépare de la plupart d'rentre vous (20h en moyenne).

Dans le jeu, je n’ai pas spécialement d’amis ou d’ennemis, tout au plus qlqs des contacts dans les îles avoisinantes.

Pour ce qui est de mes objectifs, je possède actuellement 5 cités et espère en développer une 6ème assez rapidement. Je tente donc d'emmagasiner un maxi de ressource, pour autant reste à votre dispo pour vous délivrer de la matière 1ère.
Qt à mon armée, elle est bien évidemment au service de l'alliance et sera plus qu'heureuse de la servir...Alors n'hésitez pas!

Ah oui, j'oubliai : je vis actuellement en Irlande (Donc 1h de décalage; "c'est pas pire que le Canada , t'es tu pas d'accord?") et travail sur des horaires irréguliers, donc pour faire appel à mes services, SVP ne me contactez pas au tout dernier moment (surtout pour ceux se trouvant à 20h de mes îles).

Enjoy cheers !!! See u !
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Gardien -ED-
Gardien -ED-
Itachii


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 27
Nom IG : Itachii
Alliance : Empire des dieux et fier de l'être !
Date d'inscription : 06/09/2008

Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreres-darmes.forumactif.org
boy-skating
Conseiller de guerre
Conseiller de guerre
boy-skating


Masculin Nombre de messages : 5318
Age : 29
Nom IG : Boy-skating
Alliance : -ED-
Date d'inscription : 06/09/2008

Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10

Le petit nouveau, c'est moi. 81991
Revenir en haut Aller en bas
freeser
Petit chef
Petit chef
freeser


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 31
Nom IG : Matane, QC
Alliance : Empire des dieux
Date d'inscription : 06/09/2008

Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:54

Le petit nouveau, c'est moi. 81991
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Gardien -ED-
Gardien -ED-
Itachii


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 27
Nom IG : Itachii
Alliance : Empire des dieux et fier de l'être !
Date d'inscription : 06/09/2008

Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

Le petit nouveau, c'est moi. 81991 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreres-darmes.forumactif.org
freeser
Petit chef
Petit chef
freeser


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 31
Nom IG : Matane, QC
Alliance : Empire des dieux
Date d'inscription : 06/09/2008

Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

viens souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, c'est moi.   Le petit nouveau, c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahezard : nouveau membre
» nouveau membre : letchi9
» Nouveau joueur sur le jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres d'armes :: Entrée vers la grande citée des dieux. :: L'arrivée au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser