Freres d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres d'armes

Le forum officiel des frères d'armes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Heu... c'est ici le conseil des Dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldester
Formateur
Formateur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Nom IG : Eldester
Alliance : -ED-
Date d'inscription : 15/10/2008

Heu... c'est ici le conseil des Dieux Empty
MessageSujet: Heu... c'est ici le conseil des Dieux   Heu... c'est ici le conseil des Dieux Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:45

Salut,

Je viens vous rendre visite suite à une invitation de Freeser et Boy-skating.

Pour me présenter, je suis de Rennes et comme vous pouvez le voir j'ai 24 ans (outch !! ca commence mal, le vieux con qui va faire chier pour les fautes d’orthographe).

Je joue à Ikariam depuis un moment et j'ai déjà changé d'alliance plusieurs fois car elles étaient un peu trop commerciale à mon goût : j'aime la baston en groupe sans pour autant chercher à prendre les autres pour des frigos.
J'ai environ 220 000 point, 6 îles et je reforme mon armée après quelques attaques infructueuses qui mon couté cher en troupe (j'en aurai 6000 d'ici peu).

Pour ce qui est de mes habitudes, je suis pas du genre à flooder ou a passer des heures sur le forum… mais j’apprécie les délires de guilde et j’essaye quand j’ai le temps de la jouer « Role Play ».

J’ai pas spécialement d’amis ou d’ennemis même si j’ai des contacts dans les îles avoisinantes.


Bref....

Le diplomate était arrivé à la Cité des Dieux, le message reçu l'invitait à se rendre au conseil des Dieux mais c'était là une assemblée peu commune. Il se mit alors en route avec en se rappelant les ordres :
"_ Encore des Dieux, c'est qui ces bêtes là... Bon faut aller voir comment est foutu leur alliance, mais gaffe, i'sont surement dangereux... D'tout façon... au pire, si le diplomate en crève, ca nous fera une bonne raison de se bastonner... aaaaarff arf arf !!!!
_ Baaaston… j’veux taper d’ssus moi aussi ‘hips’ j’vais m’les faire…
_ Tripple buse, faut parler un peu avant de taper… mais bon au moins si c’est toi qui y va ils sauront à quoi s’attendre gnarf gnarf !!!! Tavernier une bière ! "
Revenir en haut Aller en bas
cams796

cams796


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 31
Nom IG : cams796
Alliance : -P-
Date d'inscription : 29/09/2008

Heu... c'est ici le conseil des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est ici le conseil des Dieux   Heu... c'est ici le conseil des Dieux Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:48

Bienvenue oh grand Eldester !

(Et vive l'orthographe ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Conseiller de guerre
Conseiller de guerre
boy-skating


Masculin Nombre de messages : 5318
Age : 29
Nom IG : Boy-skating
Alliance : -ED-
Date d'inscription : 06/09/2008

Heu... c'est ici le conseil des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est ici le conseil des Dieux   Heu... c'est ici le conseil des Dieux Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:48

Accepté Heu... c'est ici le conseil des Dieux 370990 Poste ta candidature Ig;) Et vien flooder souvent. Et ne t'inquite pas on est farmer très agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeser
Petit chef
Petit chef
freeser


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 31
Nom IG : Matane, QC
Alliance : Empire des dieux
Date d'inscription : 06/09/2008

Heu... c'est ici le conseil des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est ici le conseil des Dieux   Heu... c'est ici le conseil des Dieux Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:51

Heu... c'est ici le conseil des Dieux 81991
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Gardien -ED-
Gardien -ED-
Itachii


Masculin Nombre de messages : 3678
Age : 27
Nom IG : Itachii
Alliance : Empire des dieux et fier de l'être !
Date d'inscription : 06/09/2008

Heu... c'est ici le conseil des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est ici le conseil des Dieux   Heu... c'est ici le conseil des Dieux Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

Heu... c'est ici le conseil des Dieux 81991
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfreres-darmes.forumactif.org
freeser
Petit chef
Petit chef
freeser


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 31
Nom IG : Matane, QC
Alliance : Empire des dieux
Date d'inscription : 06/09/2008

Heu... c'est ici le conseil des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est ici le conseil des Dieux   Heu... c'est ici le conseil des Dieux Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

vien souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... c'est ici le conseil des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est ici le conseil des Dieux   Heu... c'est ici le conseil des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... c'est ici le conseil des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres d'armes :: Entrée vers la grande citée des dieux. :: L'arrivée au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser