| Candidature Tehau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tehau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Nom IG : Tehau Alliance : -ED- Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Candidature Tehau Ven 12 Déc - 18:54 | |
| Salut, à tous. Je suis Tehau sur ikariam actuellement avec 322,746 points. Et j'aimerais intégrer votre alliance, ayant fait parti d'une seule alliance jusqu'à ce jour et que celle ci est dissoute. Donc j'me suis dit que je voudrais bien me retrouver dans une alliance. Farmer en ce moment, mais raider quand j'ai du temps devant moi. Voilà en espérant arriver a vous convaincre. PS : Niveau horaire, j'suis complétement décaler par rapport à la France. J'suis de Tahiti | |
|
| |
boy-skating Conseiller de guerre
Nombre de messages : 5318 Age : 29 Nom IG : Boy-skating Alliance : -ED- Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Ven 12 Déc - 19:00 | |
| Salut tehau..
Quelque question même si je te connait (IG): Combien a tu de point généraux ? Serai tu capable de nous aider en cas de guerre ? Que pense tu des gardiennes ? | |
|
| |
Hariconouille
Nombre de messages : 654 Age : 50 Nom IG : Hariconouille Alliance : Vikings Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Ven 12 Déc - 19:39 | |
| Bonsoir Tehau! je suis Hariconouille, chef des vikings et une des gardiennes du royaume. Je ne sais pas si tu sais ce que cela veut dire au juste. Si tu ne sais pas, je t'expliquerais à quoi cela correspond exactement.
Je te souhaite la bienvenue.
S'ils t'acceptent, je pense que tu seras content d'œuvrer à leur côté!
Mamy Hariconouille | |
|
| |
Tehau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Nom IG : Tehau Alliance : -ED- Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Ven 12 Déc - 21:31 | |
| Salut,
Je ne connais pas les gardiennes, si Hariconouille pouvait m'expliquer ce serait sympa.
Pour ce qui est de mes points généraux j'en ai 2,640 points. Y'a un moment j'avais 15k point, mais depuis que j'ai vu dessus le forum d'ikariam qu'ils avaient annoncer la V.2 ! J'ai remarquer qu'il vas falloir avoir beaucoup de beaucoup pour piller plus.
Si nous sommes en GUERRE ! Je vous le dis mon armé et moi même y participeront.
Voilà. | |
|
| |
Itachii Gardien -ED-
Nombre de messages : 3678 Age : 27 Nom IG : Itachii Alliance : Empire des dieux et fier de l'être ! Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Sam 13 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Hariconouille
Nombre de messages : 654 Age : 50 Nom IG : Hariconouille Alliance : Vikings Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Dim 14 Déc - 14:34 | |
| Salut! Je vois qu'il n'y a pas foule pour lui expliquer ce qu'est une gardienne. Une gardienne se nomme aussi mamy dans le jargon québécois. Elle doit s'occuper des enfants, appelés aussi flos, toujours dans le jargon québécois. Elle veille à ce qu'ils ne fassent pas de bêtises, se tiennent correctement, ne disent pas de gros mots. En fait, elle les éduque. Moi, j'aime bien aussi leur faire des gâteaux, des crêpes...une maman poule les français! Le conjoint de la mamy c'est le papy! | |
|
| |
freeser Petit chef
Nombre de messages : 3705 Age : 31 Nom IG : Matane, QC Alliance : Empire des dieux Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Dim 14 Déc - 20:20 | |
| bive nue sur notre fofo tehau
moi c'est parfait tu peut entrer dans l'ally mais boy te l'a surement dit y va falloir que t'augmente un peu tes pts généraux car 2640 c'est pas beaucoup
aussi il n'y a pas de gardien juste des gardiennes | |
|
| |
boy-skating Conseiller de guerre
Nombre de messages : 5318 Age : 29 Nom IG : Boy-skating Alliance : -ED- Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Dim 14 Déc - 20:42 | |
| Il y a seulement un papy ! Ouais comme je l'ai dit tes points généraux sont un peu bas.. Je suis sur que tu peut aider notre alliance a évoluer donc pour moi c'est ACCEPTÉ si le nombre de point généraux évolue un peu pendant la période d'évaluation | |
|
| |
Tehau
| Sujet: Re: Candidature Tehau Lun 15 Déc - 2:05 | |
| Aucun problème pour monter mes points généraux. Faut juste que je la fais maintenant. Merci de m'avoir accepter. | |
|
| |
florent68
Nombre de messages : 13 Age : 36 Nom IG : florent68 Alliance : -ED- Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Lun 15 Déc - 8:58 | |
| pour moi y'a pas de soucis si tes points généraux remonte, alors pour moi se sera bienvenue dans la famille !!!! | |
|
| |
freeser Petit chef
Nombre de messages : 3705 Age : 31 Nom IG : Matane, QC Alliance : Empire des dieux Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Tehau Mar 16 Déc - 15:00 | |
| si t'est pas déjà dans l'ally envoie ta candidature selon moi | |
|
| |
Tehau
| Sujet: Re: Candidature Tehau Jeu 18 Déc - 5:25 | |
| C'est bon j'y suis entrer et je viens de faire grimper mes points généraux a 4k points sa monte encore. | |
|
| |
freeser Petit chef
| Sujet: Re: Candidature Tehau Jeu 18 Déc - 10:08 | |
| c'est bien sa pis boy je pense que tu peut verrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tehau | |
| |
|
| |
| Candidature Tehau | |
|